Rouge et Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge et Noir

Forum de discussion générale sur le japanisme et le yaoi =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~ Règles Obligatoires~

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodyhiun
Admin Suprême
Admin Suprême
Bloodyhiun


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Dans le monde Rouge où je reigne.....
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Règles Obligatoires~ Empty
MessageSujet: ~ Règles Obligatoires~   ~ Règles Obligatoires~ EmptyMar 17 Juin - 3:23

REGLES GENERALES :

- Un forum est une communauté plus ou moins grande regroupant des personnes ayant un centre d'intérêt commun, il est donc demandé, afin de garder une certaine entente entre les membres, de ne pas proférer de propos injurieux, racistes, homophobes ou tout autres dans le cadre de cette communauté et certainement dans d'autres. Ce genre de propos, surtout volontaires, seront punis de bannissements définitifs. Je serais stricte à ce niveau là.

- Si il y a un quelconque problème avec un membre devenant trop grossier, veuillez en parler à un modérateur ou administrateur. Les règlements de compte se font hors du forum et non autrement.

- Le non respect de ces règles sera tout d'abord avertit, puis sanctionné selon la récidive volontaire ou la gravité de ce non-respect.

REGLES DU FORUM:

- La taille de l'avatar ne doit pas dépasser 200 px de hauteur et 170 px de largeur.
-Les membres ne présentant aucun signe de vie ou ne postant aucun message, sans prévenir personne, au bout d'une durée maximale de deux mois sera tout d'abord avertit, puis par la suite banni s'il ne répond pas.
- En gros, pas de membres inactifs sur le forum!
- Le flood n'est permit que dans les parties réservées à cet effet.
- La signature ne doit pas dépasser une taille de 450 px de largeur et 250 px de hauteur ( sauf transparence, mais veillez à ne pas exagérer)
- Je le redis et j'insiste : pas de propos injurieux, racistes, sexistes et homophobes.
-Evitez d'écrire avec des couleurs trop claires ou trop flashies, cela risquerait d'être illisible.
- PAS DE LANGUAGE SMS !!! Nous sommes sur un forum, pas sur votre mobile ou msn! Les "ptdr, mdr, et smiley" sont acceptés.
-Faites bien attention à vous relire avant de confirmer votre post, les fautes de frappes sont acceptées mais doivent rester minimes.


Les créations et les galeries :

- Dans les parties "créations" ne se trouvent que ce qui a été réalisé par les membres ( dessins, graphismes, photographies, fanfictions, fanarts). Ne copiez pas les œuvres d'autres auteurs!
- Au contraire, les rubriques "galeries" ne doivent contenir que des "images du net", vos œuvres personnelles ne seront postées que dans les parties créations. J'insiste pour cela!
- Si vous postez votre création dans la rubrique des créations autres que yaoi ( qui se trouve dans la partie flood), précisez dans le titre de quoi il s'agit, cela évitera les confusions.
-En ce qui concerne les galeries de j-artistes, une seule galerie ( topic) sera créée par artiste. Chaque membre pourra alors y rajouter les images de l'artiste dont il est question.

exemple : "membre inconnu" créé une galerie ( ou topic) " fujita rei" où il commencera à poster les images qu'il possède de cet artiste. D'autres membres pourront compléter la galerie.

- je le redis : les photos nudités des j-artistes sont interdites ici!!! Sinon, la sanction sera le bannissement direct.
>>> note : si l'artiste est un homme, le torse nu est toléré, s'il s'agit d'une femme, les maillots de bains aussi, du moment que ces photos sont "officielles" et qu'elles ne sont pas compromettantes. Néanmoins, c'est à éviter.

Yaoistes et Japanistes:

- C'est à vous de choisir si vous désirez être dans le rang "japaniste" ou "yaoiste". Il faut faire un choix selon ce qui vous intéresse le plus. Néanmoins, l'on peut être un japaniste aimant le yaoi ou un yaoiste aimant le japon ( ce qui est plus logique d'ailleurs) et de ce fait, un "japaniste" peut très bien poster des fanarts, fanfiction ou galeries dans la partie yaoi si il s'agit de ça, et vice versa.
- En revanche, si vous êtes un japaniste détestant le yaoi, il est interdit d'aller s'incruster dans un sujet "yaoi" afin de dire " le yaoi c'est nul. c'est dégoûtant...etc etc", cela reviendrait à des propos homophobes.
- Il en est de même pour les yaoistes ( bien que cela serait un peu plus rare).
- pas de conflits entre les deux groupes. Tous les membres sont égaux malgré cela. Je serais stricte à propos des conflits aussi.



>>>> Voilà tout pour l'instant. Peut être en rajouterais-je par la suite, selon les besoins du forum. Je sais que ce n'est pas toujours agréable de devoir lire un règlement, mais c'est le stricte minimum pour le bien être de la communauté. Le non respect des règles sera tout d'abord avertit. Après trois avertissements, la sanction sera l'exclusion. ( d'abord de quelques jours, puis, définitif si il y a récidive).

merci d'avance à vous.


Bloodyhiun.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoilovers.kanak.fr
 
~ Règles Obligatoires~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et Noir :: ♥~Général~♥ :: † Règlement †-
Sauter vers: